Guide Forteresse de Tiamat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Forteresse de Tiamat

Message par Admin le Mer 15 Juil - 1:17

" />

Loots: Stuff éternel, bijoux golds et armes golds ou éternels

Composition optimale :
1 plate, 1 aede spé soutien, 1clerc spé heal, 1 soso spé dps (+de 2800de pum), 1sm et enfin 1 last dps (distance de préf)

Préface:
Dès le début, il faut parler au pnj pour dévérouiller le bouclier. Une première vague d'add arrive (rester bien derriere les pnj pour réccupérer les non élites, ensuite faire les élites)
Ensuite, une personne avance dans le couloir pour faire pop la 2ème vague et la ramène sur les pnj (ne pas prendre l'aggro ils avancent d'eux-même) faire la même chose que pour la première vague. Astuce: tout le groupe bien derrière les pjn.
Enfin aller chercher la dernière vague et refaire la même chose.

1er boss :

Pour ce boss, ne pas rester collés les uns aux autres, le plate le tank en se décalant en rond.
le boss lance aléatoirement sur 1 ou plusieurs personnes un débuff de résistance de feu/terre à dispel soit par le clerc soit par popo.
Il a 2 attaques particulières: il fait pop des Gravas de roches entourer d'une zone orange (zone de dégats à l'explosion) qu'il faut éviter (si debuf en plus, cela peut one shot).
la deuxième attaque est "tremblement de terre" un dot indispellable et des dégats réguliers au cac. C'est à ce moment que le tank se décalle.
Vers la fin de sa vie , il se buff "Furie" augmentant son dps et sa vitesse d'attaque.... si trop peu de dps il peut en additionner plusieurs.

2ème boss: Général de brigade Chantra

Pour y accéder, prendre le couloir de gauche. des petits raccourcis permettent un rush.
attention aux mobs Golems qui font une attaque furie (3 aoe d'affilées) pouvant tuer un cac. Max distance pour les autres donc.

Strat du boss:

Mode normal: la salle est répartie sur 3 cercles, régulièrement , il va activer des cercles (zones) en orange, il faut tout simplement se décaller sur celle non activée.
En fin de vie il active Furie (si le tank n'est pas un templar, il est préférable de le kyter)

3ème boss : Général de brigade Sadha "Un coup de main à prendre"
" />

Sadha enchaîne toujours les mêmes attaques.
Elle incante un troubillon violet à ses pieds (les cac doivent se déplacer et il faut les dispel).
Elle fait une attaque en Cône devant elle (portée courte) mais ne jamais la tourner vers le reste du groupe.
Et enfin, elle se TP dans un nuage orange annoncant la phase des lazers!
Il faut tous aller sur l'un des 2 cercles jaunes pour se faire propulser en l'air (pas besoin de déclencher ses ailes mais attention de ne pas toucher à vos flèches directionnelles sinon vous risquez d'atterir hors du cercle et donc de prends des dégats et un dot!)
Astuce : Sur les cercles les incantations sont impossibles mais vous pouvez vous parchoter et surtout vous healez grâce à des popos. Si vous devez mourir! ne pas mourir en l'air car il est possible que le loci ne puisse pas vous atteindre! Si c'est le cas, ne surtout pas revenir à pieds attendez la fin du boss car la porte est fermée mais les aoe des rayons lazers eux traversent et risque de vous tuer une nouvelle fois !
Une fois retombés, replacez-vous et refaites la même chose tout au long de sa vie.
Vers les derniers elle se mettra en mode Furie Burstez et voilà le travail.
[/url][/img]

Descendez tous ensemble car en entrant dans la salle vous aurez un dot qui vous fera perdre de la vie.
Pour ce boss, il tape fort et le dot du groupe pousse la consommation de mana à l'extrême. Donc amis clercs, utilisez vos ED 2k de regen et garder une 2k de groupe au cas où!
Tout au long du boss, des horloges vont pop dans la salle, les aiguilles passent du rapide au lent. Tout le monde sur ces horloges et profitez que les aiguilles tournent rapidement pour burst et heal un maximum. Astuce: La grâce rédemptrice n'est que trop bien conseillé sur le tank!
Sans les horloges c'est la mort assurée de tout le groupe!
Vers 50% il va commencé à faire pop 1 ou 2 add: "kumbanda du passé" qui continueront à pop jusqu'à la mort du boss (que l'on voit sur le screen).
Tous les dps doivent switch dessus et les tomber au plus vite car ces derniers paralyse en boucle une cible! (si la cible est le heal ça devient hard pour le tank qui doit lâcher des cd)
Continuez de burst entre chaque add et garder le plus gros pour les 15 derniers % car les horloges disparaîtront pour de bon et il passera en mode Furie.

5ème boss : Général de brigade Rakshaka

[/url][/img]

2 méthodes pour lui !- Mode facile : le tank le kyte de droite à gauche en bas des escaliers et est le seul à être transformé en squelette !
- Mode difficile: tout le groupe descend les escaliers et les transformations en squelette sont aléatoires.

Ce boss tape fort et transforme donc 1 ou 2 personnes en squelettes tout le long. Les gens en squelette ont acces à 2 sorts! le premier est à spamer sur le boss en tournant autour de lui ou en kytant! le 2ème est à spamer lors des vagues d'add pour se regen en vie et tuer les adds (attention ces derniers foncent en général sur les healeurs: pour la première methode le tank monte les escaliers, tu les add et redescends à distance raisonnable du groupe kyte de nouveau!)
Attention à la reprise d'aggro des tissus et restez réactifs quand à celui transformer si c'est la méthode 2 choisie (en général dans un groupe non rodé,celle-ci échoue).
Enfin, vers la fin de sa vie il passe en mode Furie. Donc burst.
( Il y a souvent recours à des loci.)

6ème boss : Adjudant Anuhart ! (et non pas celui de DP)

[/url]

Alors lui, il a 2attaques:
Il fait pop des lames sous chaque joueur (dégâts répartis sur le nombre de joueurs présents) donc à 6, il faut s'attendre à du 3k max de dégâts.
Sa deuxième attaque est "frappe de la tempête", il fait tournoyer sa lame! les cac (et le tank donc) doivent à TOUT PRIX reculer ! à la fin de cette attaque il refait une ou 2 fois la 1ère avant de recommencer de nouveau.
Il passe en mode furie à 75%, 50% et 25% et les accumulent! Là si il n'y a pas de sm, bah vaut mieux avoir un bon templar car les cd vont devoir fuser !
Un gros coup de burst pour le finir et du kyte si reprise d'aggro. (attention toute fois à ne pas aggros des mobs sur les côtés)

7ème et dernier boss ! Général de brigade Tahabata The Last One

[/url]

Avant de la commencer, full parcho anti feu, stuff rm si vous avez, cerlce estival et vérifiez les cd de la viva champ éthéré et ED 3k clerc (acquittement).

Sa salle se divise en 3 cercles comme celle du boss 2 Général Chantra, à une différence près!
En effet, vous pourrez voir qu'à 75% il va faire une phase d'aoe (il sera soulevé dans les airs) et fera apparaître de la lave sur le cercle extérieur de la salle! Si vous y allez, ça sera ONE SHOT !
A 50% il passera le 2ème cercle (soit celui intermediaire va t'on dire) également en lave! Il faudra donc tous etre au cac (ou presque) dans la dernière partie encore safe!
Et enfin avant 25% la SALLE ENTIERE sera en lave et fera ainsi de lourds dégâts au groupe.
Cepandant, ce n'est pas la seule attaque du boss, il fait également de debuff de resistance au feu a dispel, des pop de tornades de feu sur des gens aléatoirement (Qu'il faut dispel via une popo faisant disaparaître ainsi la tornade) Astuce : Utilisez bien vos popo de dispel pour les tornades car sinon il y en aura trop et elles paraliseront le groupe randant impossible de dps et maintenir ce dernier!et enfin il fera régulièrement un Tp sur une personne aléatoire, il faut se déplacer pour éviter de grosses attaques.

Astuce: Gardez ED acquittement, viva et un boubou aede pour les 25 derniers %. burstez et priez ! ^^
avatar
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur http://darkbrotherhoodaion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum