Guide Kinahs nyerk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Kinahs nyerk !

Message par Admin le Sam 11 Juil - 11:28

Comment se faire un maximum de kinah ? Il existe probablement d’autres méthodes toutefois je vais partager avec vous le peu de connaissance que j’ai dans la matière.  Very Happy

1- Les métiers : Au niveau 500, les métiers peuvent-vous rapporter gros. Plus particulièrement l’alchimie. Vous aurez l’occasion de fournir votre serveur en parcho et en popo. Ces outils essentiels peuvent vous rapporter beaucoup de kinahs si vendus en grande quantité a l’HV.

2- Les instances : Les drops d’instances peuvent être revendus à des bon prix. Je pense à l’instance « Reliquat ». Cette instance plus que easy à faire peut vous rapporter beaucoup d’AP , pièces légions , des skins abysses et des sertissage mythiques. Les skins abysses peuvent être revendus pour plusieurs millions à l’HV. Les sertissages mythiques ne peuvent pas être échangés mais ils peuvent être vendus au bazar pour plusieurs millions aussi. Une autre instance assez rentable mais plus longue et difficile «  Sauro ». Les skins  Sauro peuvent être revendus pour 20-40 M, de quoi vous procurer un lot gold avec seulement 2-3 drops. La même méthode s'applique pour les skins CATA.

3- La vente de pièce , d'argent , d'or , de platine de mithril et  antique.

4- Dernière méthode et celle que je n’utilise pas car elle demande de l’argent non virtuelle : la revente de lot gold. Il est possible de revendre des lots gold contre 45-50 M de kinahs.
avatar
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 22
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur http://darkbrotherhoodaion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum